Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is life
Archives
12 décembre 2010

Salon de l'Érotisme... Humm

Chéri, tu veux faire quoi ce weekend ?

La phrase qui veut dire : "je resterais bien planté devant la console moi.." 

Mais pas cette fois, car j'ai une proposition qui devrait lui plaire...

"Si tu veux, y'a le Salon de l'Érotisme..."

YAHOU ! Ni une ni deux, on se retrouve embarqué avec 3 pots pour une virée à l'autre b out de Lyon.

Normalement, c'est simple, 2 métros, 1 navette et on est devant :) 

...

sextoycanard469303053b

Plus facile à dire qu'à faire ! Après 35 min de métro, nous voilà en banlieue à attendre la navette, avec avouons-le un grand nombre d'autres personnes... Petit à petit des gens se séparent en bougonnant.

Pas étonnant, aujourd'hui il n'y a pas de navette pour le parc des Expo ! A pieds ? Au moins 7km, impossible. Taxi ? On est 5, mais on va essayer.

Une dizaine de coupsde fil plus tard, aucun taxi de dispo dans ce coin paumé. Le Bus ? wé, au pire il nous lâche à 3km... Toujours ça de prit ! Quand enfin on arrive au terminus, le chauffeur nous dit " non mais c'est pas loin, vous allez voir !  Droite, gauche, tout droit, suivre panneaux..." Ok ok, on va se débrouiller.

Et puis, on a le GPS... au bout d'1h de marche, je maudis mes bottines — qui n'y sont strictement pour rien si j'ai des ampoules de la taille d'oeufs d'autruche — lorsqu'enfin on aperçoit les lumières roses et bleues du Salon. Merci !

La queue, les gens, les tampons à l'encre UV... Nous voilà enfin dans le salon. Je dois avouer que ça vallait presque mes ampoules, de la bonne musique, des éclairages sympas, des stands vendants de tout (mais alors de tout) ce qui se fait en matière de plaisir sexuel, pour jouer seul, à deux, ou à plusieurs.

On déambule à droite à gauche, on flâne en regardant les sous-vêtements, les accessoires en tous genres... Spectacle, bar lounge, cabines "privées", gogo danseuses et chippendales sont au rendez-vous. L'heure tourne sans qu'on s'en rende compte. Au milieu des Sextoys un gérant de club libertin nous accoste et nous propose de boire un verre, champagne siouplé ^^ ça tombe rudement bien car avec cette chaleur j'avais bien soif. On continue notre aventure en achetant deux trois bricoles qui pourraient servir, à l'occasion ... 

J'essaye quand même de ne pas égarer mon homme, qui ne sait plus où donner de la tête... Allez, il est tant qu'on sorte sinon il va finir par monter sur scène avec cette... jeune femme qui à l'air d'avoir égaré sa petite culotte, sans être vraiment pressée de la retrouver... 

 

Il est 21h... et le même problème se pause : pas de navette. Taxi ? Aucun 6 places... Finalement avec la tchatche, on arrive à tout, un des amis présents négocie avec le chauffeur et hop, nous voilà 4 entassés à l'arrière du Taxi. Encore une demi-heure de métro et je serais à la maison et je pourrais essayer de retirer ces chaussures — ou alors je dors avec, le temps que mes pieds dégonflent.

 

Publicité
Commentaires
Life is life
Publicité
Publicité