Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is life
Archives
2 décembre 2010

Quand il le faut, il le faut !

 

Transie de froid, le bonnet recouvert de neige, le nez rouge et les pieds congelés, j'essaie de rentrer chez moi en un seul morceau et en limitant les dérapages acrobatiques en pleine rue.


Photo_121

A peine le seuil franchi, je retire avec bonheur mes bottes pour glisser mes pieds dans de grosses et moelleuses chaussettes — celles qu'on ne met que chez soi, quand personne ne peut nous voir.

Après maintes tergiversations mentales, je décide que oui, maintenant, j'ai envie de créer un blog.

Pourquoi ?

Et bah pourquoi pas ?! 

Pas de programme précis, de sujets à aborder, non non non, juste les envies qui vont et qui viennent, le bonheur de laisser ses doigts parcourir les touches du clavier et le besoin parfois de vider son sac, raconter ce qui aujourd'hui m'a fait rire — ou pas — m'a ému, ou m'a mise en colère.

Billets d'humeur et d'humour, à la limite du sarcasme de temps en temps, mais qui a dit que j'éta is parfaite ? Toute fois, cela ne vous empêche pas de le penser ;)

 

 

 

Publicité
Commentaires
Life is life
Publicité
Publicité